L’équipe

LIVRET-A4.indd

Les architectes 

Elodie Doukhan & Nicolas Mussche : les winners

elodie&nicolas name

Diplômés de l’Ecole Spéciale d’Architecture en 2011, les winners Elodie Doukhan et Nicolas Mussche revendiquent une approche transversale de l’architecture et s’engagent tôt dans la réalisation de projets communs. En 2013, ils participent au concours Minimaousse 5 « Ma cantine en ville » organisé par la Cité de l’Architecture et du Patrimoine et sont nommés lauréats. Le projet de cuisine mobile « Deux à Deux » c’est leur bébé et il verra la lumière du jour dès mai 2014 au Domaine de Chamarande.

Les chefs

Cheffe Vanessa Krycève : la driveuse

van label

Artiste et consultante culinaire, cheffe à domicile et prof de cuisine, anciennement cheffe du bar à cocktails ARTISAN (Paris 9) elle est l’instigatrice du projet… Mais sans son associée cheffe Elo et le soutien de ses fidèles wonderchefs, elle ne serait pas grand chose!

Cheffe Elodie Hué : la warrior

elo

Après avoir fait ses classes dans de grandes et chics maisons, elle a été cheffe d’un restaurant vente à emporter. A présent cheffe à domicile et prof de cuisine, elle tient ferme le volant de la cuisine mobile et brave avec aplomb les hommes et les bourrasques. Avec cheffe Van, elles vous attendent de pied ferme.

Chef Franck Clavaron: le godfather

Franckie

 

Chef Franckie est un dur à cuire qui connait ses gammes par cœur et qui tend la main avec générosité aux femmes dans le besoin. Lui-même à la barre de son propre restaurant mobile situé dans le parc floral de Vincennes, il en connait un rayon sur les glaces favorites des bambins du samedi et sur les boissons préférées des amoureux du dimanche! Discret, propre et efficace, il sait voir sans être vu!

 

Chef Nicolas Bordreaux: le lover

Nico label

2ème meilleur jeune barman européen des lycées hôteliers, chef Nico Cruise fait rêver tous les publics confondus. Du service à la cuisine en passant par le shaker et la gérance, il nous surprend toujours là où l’on ne l’attend pas. Le sourire very bright et l’œil qui frétille, « le lover » est actuellement patron de la cantine du 3ème goût à Paris, en plus d’être notre étendard du glamour et de l’humour à bord de 2A2.

 

Chef Vincent Vaslin: le unbreakable

Vince label

 

D’aucuns le prénomme « la machine de guerre », nous le désignons entre nous « le maillon fort » ! Après de nombreuses et fructueuses années passées à tous les postes, aussi bien dans des restaurants gastronomiques, que dans des bouibouis pas gastronomiques (!), chez des particuliers, dans les cuisines de comités de direction, chez les traiteurs, fournisseurs, médiateurs…  bosseur acharné et increvable qui a l’incroyable capacité de fabriquer du temps lorsqu’il n’y en a plus… Cet été, chef Vince sera sur le ring avec nous!

 

 

Le service

Sylvaine Faligant

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s